Techniques 

Complémentaires

 

       

         Elles se divisent en deux pôles : un Pôle Corporel et un Pôle de l’Esprit.

 

 

POLE CORPOREL

        

        Lorsque l'on parle de santé globale, le premier élément à prendre en compte, car il est la synthèse de tous les autres, c'est le corps physique. S'intéresser à lui revient à se poser quelques questions pertinentes :  

Qu'est ce que je donne à manger à mon corps ? à boire ? à respirer ? Quelles sont les activités physiques qui vont entretenir ou renforcer mon corps ? Quelle est la qualité du sommeil que je lui offre durant la nuit ?

 

      En apparences simples, ces questions sont souvent difficiles à mettre en place, surtout à notre époque où la vie moderne nous en éloigne inexorablement.

 

     Le Massage Thaïlandais est une méthode simple et efficace, ouverte à tous afin d'assouplir et libérer le corps de ses tensions physiques et énergétiques.

 

 

POLE de l’ESPRIT

        

           Dans une vision toujours plus large et plus globale de l'être humain, il est important de redéfinir la place de l'homme dans l'univers. Que nous l'acceptions ou pas, nous cheminons sur Terre afin de vivre des expériences qui nous permettent de grandir en conscience. Nous pouvons l’appeler : l'école de la vie. Il est intéressant de constater qu'il y a encore peu de temps, nous faisions appel à la religion pour avoir des réponses aux grandes questions existentielles sur notre condition.

        Aujourd'hui, les sciences telles que la physique quantique rejoignent les idées des grands mouvements de développement personnel ou spirituel. Nous pouvons maintenant établir des ponts entre des grands concepts religieux, ésotériques, métaphysiques, philosophiques, alchimistes, théosophiques d'une part et la physique d'autre part...

         Pour comprendre notre place à l'intérieur de ce grand tout, pour saisir notre rôle à tenir, il existe des outils datant de plusieurs millénaires. Ils ont toujours guidé l'homme dans sa quête. Nous pouvons citer entre autre : l'astrologie, la numérologie et la tarologie. Il existe aujourd'hui beaucoup d'écoles avec des visions différentes de ces trois techniques.

         Je vous propose de découvrir la Tarologie, la Numérologie et l'Astrologie de manière vibratoire. L’objectif est d'appréhender l'essence de ces trois sciences humaines, c'est-à-dire de comprendre comment fonctionnent les lois qui les régissent. Elles ont pour spécificité de vous amener à découvrir, par vous-mêmes, votre propre feuille de route, votre trame personnelle, mais également de saisir que votre thème est un chemin d'évolution, et non un chemin de croix ! Le but d'un thème est de comprendre le jeu des forces en action, afin d'apprendre à pouvoir les utiliser pour son propre compte, sans les subir.

 

     La formation Shamballa permet de vous libérer de tout ce qui enchaîne votre esprit dans des croyances limitatives en recevant dans vos corps vibratoires, l’énergie Shamballa.